Souscrire un contrat prévoyance obsèques à Maubeuge, avec nos pompes funèbres
Appuyez-vous sur les conseils des Pompes Funèbres Frère
Des proches désemparés par la soudaineté du décès d’un proche, démunis et submergés par la tristesse, ils franchissent la porte des Pompes Funèbres Frère sans savoir quoi décider, sans savoir quoi choisir pour l’organisation des funérailles.
Prévoir ses obsèques c’est soulager les siens une fois votre mort venue. Dans ces moments difficiles, il délivre un soulagement émotionnel ainsi qu’un soulagement financier aux familles endeuillées. Le contrat de prévoyance vous permet de mettre par écrit et/ou de financer vos obsèques… Avec les Établissements Frère, prenez le temps de réaliser une étude conforme à vos volontés dans la plus grande transparence.
Les 4 points à tenir compte pour l’organisation de ses obsèques :
– Le cout des soins de thanatopraxie, toilette mortuaire et soins de conservation du visage et habillage du corps.
– Le cout du cercueil et des accessoires (capitons).
– Le cout du transport du corps (local-national ou international).
– Le cout de la cérémonie civile ou religieuse.
– Le cout de l’inhumation ou de la crémation.
Prenez contact avec les Pompes Funèbres Frère
Découvrez
Le contrat obsèques en capital
Ce premier contrat de prévoyance obsèques vous permet de capitaliser tous les frais relatifs à vos funérailles, à votre décès. Une fois le montant déterminé alloué à vos obsèques, vous devez déterminer un seul et unique bénéficiaire. Dès le moment venu, il recevra ledit montant qui lui permettront de régler l’enterrement, la crémation.
Ce premier contrat vous permet de financer vos funérailles, à la charge de la famille une fois le décès survenu de s’occuper de l’organisation, le déroulement de la cérémonie…
Découvrez
Le contrat obsèques en prestation
La seule différence avec le précédent contrat, la prévoyance obsèques en prestation a pour but, non seulement de procéder à la constitution d’un capital mais également de gérer dans les moindres détails des funérailles : enterrement ou crémation, musique, fleurs… En résumé partir en accord avec ses convictions.
Pour les 2 types de contrats sachez qu’il n’y a pas de surcoût entre la date de souscription et le décès, les proches ne débourseront rien de plus. Vous souscrivez sous forme de cotisations en prime unique (un versement), en prime temporaire (étalement des versements sur une durée précise) ou en prime viagère.